Résultats exceptionnels aux examens du BI pour la promotion 2021 de Beau Soleil

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Retour

06 juillet 2021

Résultats exceptionnels aux examens du BI pour la promotion 2021 de Beau Soleil

L'ensemble de la communauté Beau Soleil est fière de partager les accomplissements de nos élèves et leurs résultats exceptionnels au Programme du diplôme du Baccalauréat International (BI) de cette année.

Pour l'année scolaire 2020/21, les élèves de Beau Soleil ont obtenu un taux de réussite de 100% aux examens. Le score moyen était de 35 points, soit bien au-dessus la moyenne mondiale du BI. 14% de nos élèves ont obtenu un total de 40 points ou plus, score nécessaire pour être admis dans les universités les plus réputées telles que Cambridge, Oxford, Harvard et Stanford.

 

Des études bilingues de haut niveau

45% de nos diplômés ont choisi de passer un diplôme bilingue. Deux d'entre eux ont répondu aux exigences du difficile Diplôme Bilingue Avancé. Ce diplôme a été développé spécifiquement pour les élèves francophones, en collaboration avec la Mission Laïque en France, et est conçu pour répondre aux exigences extrêmement compétitives des universités françaises telles que La Sorbonne, tout en promouvant un réel bilinguisme chez les élèves. Pour être éligibles, les élèves doivent étudier l'anglais niveau A et le français niveau A, et étudier au moins une autre matière en anglais ou en français, ce qui rend le cursus plus difficile.

"Nous sommes incroyablement fiers de nos élèves et des résultats exceptionnels qu'ils ont obtenus. La détermination dont ils ont fait preuve au cours des deux dernières années les place en bonne position pour leur avenir et nous leur souhaitons à tous le meilleur pour les futurs chapitres de leur vie." - Grant Ferguson, Directeur académique.

 

Rencontrez la promotion de 2021