About Us | Beau Soleil | Nord Anglia Education

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Beau Soleil Pride C'est ce que vous accomplissez qui compte
Notre histoire

A propos du Collège Alpin Beau Soleil

Fondée en 1910, Beau Soleil est l’une des premières écoles internationales de Suisse. Nous offrons une éducation scolaire en pension complète pour des étudiants âgés de 11 à 18 ans, provenant de 57 pays différents.

Situé dans un cadre alpin éblouissant et sécuritaire, tout en offrant une expérience éducative véritablement internationale, le Collège Alpin Beau Soleil est depuis longtemps considéré comme étant l’une des meilleures écoles de Suisse.

Nous accueillons, dans la famille Beau Soleil, des élèves du monde entier. Nous les voyons devenir des individus accomplis, prêts à faire face aux défis de la vie, armés de toute leur potentialité.

À Beau Soleil, nous encourageons nos élèves à se surpasser, grâce à un programme éducatif comprenant des activités en plein air, des excursions et des programmes d’entraide. Cette approche éducative diversifiée permet à nos élèves de développer des compétences importantes telles que le travail en équipe, la collaboration et l’endurance, des qualités qui leur seront utiles pour leur avenir.

L’internat peut accueillir 260 élèves. Nous sommes très attachés à la diversité dans notre communauté internationale. La vie de pensionnaire est le moyen idéal pour que les élèves apprennent à mieux se connaître et construisent des amitiés et des relations qui dureront tout au long de leur vie. Notre cadre singulier et nos installations hors pair permettent à nos étudiants de vivre des expériences extraordinaires à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle de classe. 

"La participation active aux cours et le développement de passions lors des différentes activités rendent les journées à l’école inoubliables."

Stuart White, Directeur