Des résultats exceptionnels pour la volée 2019

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Retour

09 juillet 2019

Des résultats exceptionnels pour la volée 2019

Nous sommes ravis des résultats du Baccalauréat international et du Baccalauréat français de cette année. En plus de résultats individuels exceptionnels, la volée 2019 dans son ensemble a été remarquable. Un quart des élèves a obtenu un score de 35 points et au-dessus et 43% de l’effectif a obtenu un diplôme bilingue, mettant en avant les talents linguistiques de nos élèves. Le résultat le plus élevé est de 43 points, un score qui a permis à l’élève de décrocher une place à l’université de Cambridge.

C'est un 100% de réussite pour nos élèves de Baccalauréat français! Nos élèves de la section française nous ont également impressionnés avec leur détermination et leurs bons résultats à l’un des programmes académiques les plus exigeants au monde. Ils ont particulièrement brillé dans les langues étrangères et 20% d’entre eux ont reçu leur diplôme avec Mention.

Les examens étant passés, ils se concentrent maintenant sur leurs défis futurs. 40% de nos élèves s’en vont étudier aux Etats-Unis et au Canada, notamment à Northeastern, McGill, Boston, New York et à l’université de Toronto. Plus proche de Beau Soleil, 7 élèves se rendent à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, la meilleure école hôtelière du monde.

Nous sommes très fiers de nos élèves et leur souhaitons beaucoup de succès et de bonheur dans la suite de leur parcours.