Nos élèves de la section française découvrent la Guyane Française

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Retour

06 décembre 2018

Nos élèves de la section française découvrent la Guyane Française

A Beau Soleil, nous attachons beaucoup d’importance à la culture générale de nos élèves, que ce soit en Suisse ou dans le monde. Nous pensons que l’éducation prend place à la fois en classe et à l’extérieur, notamment à travers les voyages culturels. Chaque année, les élèves de Beau Soleil participent au moins une fois à un voyage international.

En 2018, la Guyane française était la destination exceptionnelle de notre section française. Même si voyager dans ce département français exotique a parfois obligé nos élèves à sortir de leur zone de confort, ils ont eu du plaisir à découvrir des paysages extraordinaires et ont vécu des moments inoubliables. Au programme ? Excursion aux Îles du Salut, pirogue, marche dans la forêt tropicale, baignade dans le fleuve Approuague, nuit en hamac ou encore découverte de la faune et de la flore avec des aborigènes. Le moment fort en émotion de ce voyage a sans doute été le lancement de la navette spatiale Soyouz, une expérience unique que nos élèves garderont longtemps en mémoire.

Vivement leur prochaine aventure !