J'ai rejoint Beau Soleil en 2019 et j'ai travaillé en internat tout au long de ma carrière d'enseignant. J'ai obtenu un diplôme en politique à l'université de Newcastle, suivi d'un master en économie à Oxford Brookes. J'ai également passé du temps en Norvège, où j'ai étudié à l'université d'Oslo. J'ai joué au rugby pendant de nombreuses années et j'ai également été moniteur de ski dans les Alpes.
Je crois fermement que le sport nous apprend beaucoup de choses sur la vie, en particulier comment travailler dur pour soi-même et pour l'équipe. J'ai grandi sur l'île de Man, où je pratiquais la voile, le vélo et, plus généralement, où je profitais au maximum de ce magnifique environnement naturel. J'ai réalisé plus tard que cela m'avait aussi appris comment une petite communauté en laquelle nous croyons peut être une fantastique rampe de lancement pour les jeunes, leur permettant d'explorer et d'apprendre à connaître le monde et eux-mêmes. Il y a de nombreuses similitudes avec notre village de montagne ici en Suisse !
Je m'engage à fournir un environnement aimant et agréable, comme à la maison, dans notre maison. J'aime rencontrer et apprendre à connaître les garçons de Beau Soleil Boys, les aider à être conscient de leur potentiel et à le réaliser. L'une des choses que je préfère dans une école internationale est de voir des jeunes du monde entier se rassembler sous un même toit et créer des amitiés pour la vie.
Les opportunités offertes aux élèves de Beau Soleil ne ressemblent à aucune autre école dans le monde et c'est un endroit passionnant où travailler et se sentir chez soi. Je suis accompagné de ma femme, Lottie, et de mes filles, Florence et Heidi, qui font partie intégrante de la famille de Beau Soleil Boys.