Caroline Davies

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text

Caroline Davies

Responsable de maison - Deux Chalets

Je me suis installée en Suisse en août 2021, rejointe par mon mari et mes trois fils, Morgan, Jack et Indie. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler ici à Beau Soleil et nous avons hâte de passer du bon temps avec les élèves des Deux Chalets.  

Travailler dans un internat international est une expérience unique qui vous donne vraiment l'occasion de travailler avec des jeunes hommes et des jeunes femmes extraordinaires venus du monde entier. Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai enseigné le français et l'allemand, puis je suis devenue responsable des langues pendant douze ans avant d'entamer une carrière dans la pastorale. La pastorale est sans aucun doute une vocation - avoir la possibilité de travailler avec des jeunes et de faire une différence, quelle qu'elle soit, est ma "raison d'être". J'ai eu la chance de travailler dans plusieurs internats, tant au Royaume-Uni qu'en Malaisie, en tant que directrice d'un internat de garçons seniors et d'un internat de filles seniors.  

Travailler à Beau Soleil offre une opportunité nouvelle et passionnante de travailler avec des garçons et des filles dans un internat mixte ; l'enthousiasme et la passion que je vois chaque jour sont extrêmement gratifiants. Le fait d'avoir 21 nationalités dans notre internat est une source d'inspiration et nous permet de bénéficier d'un éventail d'opinions vraiment diversifié et nous donne une perspective globale sur de nombreuses choses.  

Entourée d'une beauté époustouflante et d'une nature impressionnante, je suis reconnaissante pour ce bel environnement qui offre quotidiennement de multiples opportunités au personnel et aux étudiants.

"J'ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir." Cette citation de Maya Angelo résume tout ce que je ressens à l'idée d'être une maîtresse de maison et j'espère que je serai en mesure de faire une différence significative pendant mon séjour ici à Beau Soleil.