Happy Campers, semaine 2 #summercabs
Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Retour

14 juillet 2017

Happy Campers, semaine 2 #summercabs

Une nouvelle semaine se termine à Beau Soleil, et elle fût mémorable une fois de plus : les points forts ont été la Casino Night et la Swiss Night, avec des chiens St Bernard comme invités d’honneur ! Certains de nos happy campers prendront le chemin du retour demain ; bien que nous soyons tristes de les voir partir, nous nous réjouissons déjà d’accueillir de nouveaux campers ce dimanche.

L’actualité de nos Junior Campers :

Une semaine d’aventure, qui a débuté avec l’anniversaire surprise de Ayma, qui fêtait ses 9 ans. Ballons, gâteau, fête et soirée pizza avec ses nouveaux copains ont fait de cette journée un moment inoubliable. Nous avons découvert la région, avec une sortie au Labyrinthe Aventure et une nuit aux Martinets, où nous avons décoré et appris à faire voler nos nouveaux boomerangs.
Les Juniors ont passé chaque soirée à écrire leur journal, créant ainsi un livre souvenirs à partager avec leur famille à leur retour. Chaque jour s’est terminé avec une histoire du soir, racontée par notre équipes de talentueux moniteurs.

Demain, nous dirons au revoir à de nouveaux amis et nous avons hâte de rencontrer de nouveaux campers dimanche. Uliana a su résumer ses sentiments en quelques mots : « J’aurais adoré rester plus longtemps ».

L’actualité de nos Teen Campers :

Quel réveil pour les garçons, qui ont passé la nuit dans des yourtes au-dessus de Montreux ! Après une arrivée dans le brouillard, c’était une surprise de découvrir un panorama grandiose sur le Lac Léman au petit matin. Cette journée magique s’est poursuivie avec un atelier de jazz à Montreux, avec des musiciens de l’Oklahoma. Pendant ce temps, les filles ont passé un week-end sur le thème de l’eau : voile, stand-up paddle et banana boats !

Nous avons tous beaucoup aimé la Swiss Night, et comme les repas sont très importants – pour nous les adolescents… - nous avons apprécié les repas à Beau Soleil. La phrase la plus entendue : « A quelle heure on mange ? »

L’actualité de nos Senior Campers :

Nous avons fait travailler nos méninges avec un dimanche en mode « Ted-X », partageant nos idées sur des sujets tels que les droit des femmes, la déforestation, la liberté d’expression, la vie en Afrique aujourd’hui et l’affirmation de soi.

La pluie n’a pas réussi à décourager les garçons, qui sont resté bien au sac dans leur tente pendant leur aventure à Champéry. Par chance, le feu de camp ne s’est pas éteint et les marshmallows grillés étaient délicieux.

« C’était une journée parfaite ! », s’est exclamé Genoveva après avoir passé l’après-midi au Laser Game et baigné dans l’atmosphère unique du Montreux Jazz Festival avec son groupe.9