Je suis ravie d'avoir rejoint la maison Tam en tant que responsable adjointe de maison cette année. Je suis enseignante depuis près de 15 ans et j'ai occupé divers postes allant de chef de la faculté d'histoire à directrice adjointe de la sixième année, en passant par coordinatrice Oxbridge et responsable de maison adjointe. Je crois qu'une expérience en internat est est excellent moyen d'enrichir la vie des jeunes, en leur donnant la possibilité d'être créatifs, de prendre des risques et d'être résilients.
J'ai étudié l'histoire à l'université de Nottingham, et j'ai terminé mon PGCE à UCL. Depuis, j'ai obtenu un master en éducation dans le cadre duquel j'ai étudié dans quelle mesure la capacité à remettre en question et à émettre des jugements réfléchis est encouragé dans l'éducation. L'un des aspects les plus gratifiants de mon travail au quotidien est de parler aux élèves, de découvrir ce qu'ils pensent du monde, les questions qu'ils se posent et ce qui les passionne - et le fait d'être dans un environnement d'internat est parfait pour cela !
J'aime être en plein air et j'apprécie beaucoup la vie en montagne. J'aime tous les sports, en particulier la façon dont l'esprit est lié à l'accomplissement physique, et je suis inspirée par les opportunités qui existent dans cette école pour que les élèves poussent leurs limites aussi loin qu'ils le peuvent. Lorsque je n'enseigne pas ou que je ne suis pas à la maison, on peut généralement me trouver quelque part sur un sentier de montagne, en train de courir, de faire de la randonnée ou de skier.