Responsable adjoint de maison - Deux Chalets
Avec un panoramas époustouflant, des sorties en montagne à profusion et un enseignement exceptionnel, qui peut imaginer un meilleur endroit que Beau Soleil pour étudier et travailler?
C'est un privilège incroyable de faire partie du personnel de Beau Soleil, de contribuer à soutenir de jeunes adultes et de les inciter à atteindre leur plein potentiel.
Je suis l'un des deux responsables adjoints de l'équipe d'internat Deux Chalets et j'ai rejoint Beau Soleil avec ma compagne, Kathryn McGinley, qui est responsable adjointe de Beau Soleil Boys. Je travaillerai également au sein du service d'orientation universitaire du collège, où j'aide les élèves à remplir leurs demandes d'inscription à l'université.
Au cours de mes études de premier cycle à l'université de Glasgow, j'ai eu l'occasion d'étudier à l'étranger à Montréal, ce qui m'a permis de constater l'effet transformateur que peut avoir l'éducation internationale. Non seulement j'ai développé un réseau d'amis pour la vie, mais j'ai aussi acquis une vision globale du monde qui a eu un impact extrêmement positif sur ma vie et ma carrière. J'espère que nos élèves vivront une expérience similaire à Beau Soleil et je suis ravi de faire partie de ce voyage.
Après mes études de premier cycle, j'ai enseigné l'anglais en France, organisé des camps d'été, obtenu mon certificat d'études supérieures en éducation et même travaillé dans une ferme dans la campagne australienne.
J'ai travaillé dans l'enseignement supérieur pendant huit ans, dans plusieurs universités du monde entier. Plus récemment sur le campus de l'université de New York à Londres, en tant que coordinateur de la vie estudiantine, où j'étais chargé d'apporter un soutien pastoral aux étudiants et d'organiser des excursions expérimentales.
J'ai toujours aimé le plein air et, pendant mon temps libre, vous me trouverez sur les pistes, en train de courir ou de faire du sport. J'espère que mon enthousiasme pour le plein air incitera les élèves à sortir de leur zone de confort et à embrasser l'environnement dans lequel ils vivent et étudient.