IB | High School Diploma

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Creating Ambition

IB | High School Diploma

With a strong focus on internationalism and learning through collaboration, communication and creativity, our senior students follow the IB in English, French or a bilingual programme, or complete an Advanced Studies Diploma.

Being a Senior is an exciting and sometimes challenging period in students’ lives. The prospect of life beyond school is increasingly at the forefront of their minds, while at the same time the rigour and demands of their academic programmes require careful time management and forward planning.

Seniors are supported through this time by our experienced and caring team. Led by our University Guidance Counsellor, the academic team work closely with students to help them secure places at many of the world's best universities.

IB - International Baccalaureate

Highly respected internationally, the International Baccalaureate Diploma Programme strikes a balance between breadth and depth of study and is an excellent preparation for future university study. 

IB candidates will be challenged across six subjects, followed in English, French or a combination of the two.  Learning is extended through three additional core components; CAS (creativity, action, service) ToK (theory of knowledge) and the extended essay. The combination ensures that learners are multi-lingual, multi-talented and have a global perspective - qualities needed in our globalized society.

Advanced Studies Diploma Programme

Designed to prepare students for careers in business management, hospitality, technology and other emerging industries, the Advanced Studies Diploma Programme combines study in six core subjects, at higher or standard level, with TOK, CAS and challenges bringing real-world learning to their studies.

IB | Diplôme enseignement secondaire

Sorry but this form will not work without cookies enabled. Please adjust your browser settings to enable cookies to continue. For more information on how to do this please see our.

Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Créer de l'ambition

IB | Diplôme enseignement secondaire

En mettant l'accent sur l'internationalisme et l'apprentissage par la collaboration, la communication et la créativité, nos élèves de Terminale suivent le BI en anglais, en français ou de manière bilingue, ou obtiennent un Diplôme de fin d'études secondaires américain. 

Être en Terminale est une période passionnante et parfois difficile dans la vie des élèves. La perspective d'une vie au-delà de l'école est de plus en plus présente à leur esprit, alors qu'en même temps, la rigueur et les exigences de leurs programmes académiques exigent une gestion du temps et une planification minutieuse.

Durant leurs deux dernières années, les élèves en terminale sont particulièrement soutenus par notre équipe expérimentée et attentionnée. Dirigée par notre conseillère d'orientation universitaire, l'équipe académique travaille en étroite collaboration avec les élèves pour les aider à obtenir des places dans les meilleures universités du monde.

BI - Baccalauréat International

Reconnu au niveau international, le programme du diplôme du Baccalauréat International est un équilibre entre l'étendue des sujets abordés et la profondeur à laquelle ils sont étudiés. Il constitue une excellente préparation aux études universitaires. 

Le BI comprend six matières, suivies en anglais, en français ou en combinant les deux. L'apprentissage est étoffé avec trois autres composantes de base : CAS (créativité, action, service), TdC (théorie de la connaissance) et le mémoire. grâce à cette combinaison, les élèves sont multilingues, polyvalents et ont une perspective globale - des qualités nécessaires dans notre société actuelle.

Diplôme d'enseignement secondaire

Conçu pour préparer les élèves à une carrière dans la gestion d'entreprise, l'hôtellerie, la technologie et d'autres industries émergentes, le programme de diplôme combine l'étude de matières traditionnelles de base avec trois défis innovants, apportant l'aspect du monde réel à leurs études. 

La création d'un projet personnel donne aux élèves l'occasion d'étendre et de développer leurs compétences en matière de recherche indépendante et de gestion de projet. Avec le projet "Young Enterprise" et une période d'expérience professionnelle, les élèves du Diplôme d'enseignement secondaire ont un bon bagage pour relever de nouveaux défis durant leurs études universitaires et leurs futures carrières.