Katie Carver | Beau Soleil | Nord Anglia Education
Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text

Katie Carver

Housemistress - Tam

Après avoir obtenu une maîtrise en Anglais ainsi qu’en Langue et Littérature Allemandes à l'Université de Hambourg, j'ai rejoint une expédition de l'armée britannique au Kenya, travaillé ensuite comme professeure d’anglais à Nairobi et j’ai également été Cheffe de Projet à « Raleigh International » en Namibie. Pendant huit ans, j’ai travaillé pour une entreprise spécialisée dans les excursions scolaires au Royaume-Uni, m’occupant de la planification, la supervision et menant des excursions pour des étudiants du monde entier. Depuis, j’ai travaillé dans l'industrie du tourisme, spécialisée dans les voyages en Afrique et en Amérique latine et j’ai enseigné l’anglais dans une école Montessori bilingue au Guatemala. Au cours des deux dernières années, j’ai enseigné l’anglais et allemand tout en étant la représentante de l’organisation Round Square dans un internat allemand en Bavière. Je suis arrivée à Beau Soleil avec mon mari et mes deux filles en août 2016. J’occupe la fonction de Maîtresse d’Internat de la Maison Beau Soleil. J’enseigne l'allemand et je suis également la représentante de Beau Soleil auprès de l’organisation Round Square. 

Être une Maîtresse d’Internat est comparable à avoir une grande famille élargie, ce que j’affectionne particulièrement.

Apprendre à connaître les filles et les soutenir est non seulement une grande responsabilité, mais également un privilège. La vie dans une maison de pension est très amusante, chaque journée est remplie de surprises et il n’y a pas deux jours qui se ressemblent !

J'aime le plein air. Je suis une skieuse passionnée, j’aime courir et ne me lasse jamais assez d'explorer et voyager. Vivre ici à Villars, avec autant de possibilités à disposition est simplement incroyable. Je me considère extrêmement chanceuse de vivre dans un si bel endroit.