Where to next? University offers 2018
Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Retour

06 juin 2018

Where to next? University offers 2018

La promotion 2018 de Beau Soleil a fait à son tour honneur à notre établissement en recevant des offres issues d’universités prestigieuses du monde entier. Ces dernières incluent notamment l’University College de Londres (UCL), le King’s College de Londres, l’Université d’Edimbourg, L’Université de New York, l’Université Northeastern, L’Université de Californie à Irvine, l’Ecole Nouvelle et l’Ecole Hôtelière de Lausanne.

Les élèves ont également été sollicités par les prestigieuses universités qui font partie du Russel Group du Royaume-Uni. Ces établissements incluent notamment la City University of London, la Queen Mary University of London, l’Université d’Exeter, l’Université de Leeds et l’Université de Nottingham. Les élèves inscrits en section Française ont reçu des offres provenant des Universités de Lausanne et de Genève, de La Sorbonne de Paris, de l’EPFL et de la Grande Ecole d’HEC de Montréal.

Les étudiants de notre promotion sortante ont des centres d’intérêts aussi nombreux que variés et nous sommes ravis de voir certains d'entre eux se consacrer à leur passion pour l’art, la musique et la mode. Notre jeune producteur de musique a reçu une proposition du BIMM Music Institute de Londres et l’un de nos plus talentueux artistes a décidé d’aller étudier l’Architecture en Californie. Certains de nos élèves vont également poursuivre leur carrière dans l’industrie de la mode. Ces derniers ont été acceptés dans l’une des meilleures universités du monde, l’Université des Arts de Londres, ainsi que dans des grandes écoles spécialisées comme le Condé Nast College et l’Instituto Marangoni.

Le Commerce et le Management rencontrent toujours autant de succès et certains de nos étudiants ont décidé de poursuivre leurs études dans ces domaines aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, mais aussi  au Canada, en Espagne, en France et en Suisse. Un de nos élèves a même la possibilité de suivre un programme très sélectif de  B.A.A. trilingue  au sein de la Grande Ecole d’HEC Montréal.