Une cérémonie toute en émotions
Beau Soleil Crest Beau Soleil Crest and Logo Text
Retour

30 juin 2017

Une cérémonie toute en émotions

La traditionnelle cérémonie des promotions a eu lieu sur le campus de Beau Soleil, samedi 24 juin, en présence des familles des diplômés. M. Jérôme de Meyer, figure emblématique du Collège, a assuré le discours d’ouverture et l’arrivée des diplômés, au son des cuivres de la Fanfare Ollon-Les Plans. Les différents prix ont alors pu être remis aux lauréats : Excellence, Challenge, Préfets, Boarders… Les élèves méritants se sont succédés sur scène, jusqu’à l’annonce des diplômés.

Vêtus de leur toge et coiffés de leur toque d’étudiant, les élèves de la section internationale, puis de la section française, se sont vu remettre leurs diplômes – un moment fort en émotions, tant pour les élèves et les professeurs que pour leurs familles. Deux prix très particuliers ont ensuite été annoncés par M. Foyle : le Prix du Préfet, remis à Regina R, et le Prix de la Direction, remis à Valentine R.

La cérémonie s’est terminée au son des cloches de Villars, alors qu’un splendide buffet attendait les invités sur la terrasse, pour un après-midi de partage convivial et chaleureux.

Graduation 2017